Pourquoi souscrire à un contrat de prévoyance TNS ?

Un travailleur Non Salarié (TNS) doit subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Quand les accidents ne sont pas là, tout va pour le mieux. Mais que se passe-t-il dans le cas contraire ? Force est de constater que lorsqu’un TNS est en incapacité de travailler, il n’a pas de rentrée d’argent.

Une bonne couverture

Les TNS doivent comme les salariés souscrire à d’excellentes assurances de prévoyance, puisque leur régime obligatoire n’offre pas de garanties suffisantes en cas d’arrêt de travail causé par un accident ou une maladie. Néanmoins, en tant qu’indépendant, l’arrêt du travail signifie arrêt d’entrée d’argent. Pour éviter cette situation désavantageuse, l’État a élaboré la loi Madelin. Il vise à simplifier et alléger le prix de la souscription d’une assurance Prévoyance ou Retraite pour un travailleur non-salarié. Les cotisations sont tirées des revenus à hauteur de 10 % des bénéfices qui ne dépassent pas le plafond de la sécurité sociale (PASS).

Un contrat bien ficelé

Une assurance prévoyance se caractérise par le bonne qualité du contrat. Les exclusion sont peu nombreuses. De plus la couverture de la vie professionnelle et personnelle vous accompagne tous les jours. Elle prend en charge également un décès, peu importe sa cause et peu importe le pays. Le souscrit dispose également d’un revenu stable jusqu’à sa retraite. Un taux équitable est prélevé selon le degré de risques que peut contenir le métier. Les délais de franchise sont personnalisables avec une option de rachat en cas d’accident ou d’hospitalisation. La rente éducation épouse le cas de chaque enfant. Afin de bien choisir le régime de prévoyance TNS, il est possible d’avoir recours à un comparateur prévoyance TNS. Visitez le site https://prevoyance-tns.aspicio.fr/ qui va vous aider dans le choix de votre prévoyance TNS, c’est un comparatif en ligne des meilleurs contrats pour profession libérale. En effet, il étudie l’ensemble des contrats proposés en un instant grâce à des informations communiquées via un formulaire. Demandez votre devis gratuit maintenant !

Indemnités journalières

Les accidents et les maladies sont des risques quotidiens qui peuvent fréquemment être rencontrés sur le lieu de travail. Ils peuvent entraver votre vie professionnelle. Ils risquent même de la mettre entre parenthèses en vous privant de tous vos moyens pour bien réussir vos missions. Vous risquez de ne plus pouvoir subvenir aux besoins financiers de votre domicile. Un contrat de prévoyance TNS envisage le versement d’indemnités journalières afin de pallier à la baisse de revenus. La garantie « Indemnités de Remboursement des Frais Professionnels » peut être ajoutée à ce contrat de prévoyance. Elle a pour objectif de prendre en charge les frais professionnels fixes comme les salaires et les charges sociales, les loyers et les charges des locaux professionnels…