Mufti mutuelle, avis, résiliation, remboursement et prix

Une mutuelle doit répondre au mieux aux dépenses de santé que l’on peut avoir. La Loi prévoit que les mutuelles doivent informer leurs clients au moins 15 jours avant le délai légal de résiliation que leur contrat va arriver à terme. Cette procédure présente de grands avantages pour le consommateur, car le délai imparti permet de faire jouer la concurrence.

Il faut savoir que les mutuelles complémentaires se vouent une concurrence féroce et tout au long de l’année celles-ci font des offres promotionnelles. L’avantage d’être prévenue au minimum 15 jours avant le délai légal de résiliation permet de faire jouer la concurrence et de profiter des avantages et des promotions de la concurrence.

Les avantages de la mutuelle mufti

La mutuelle Mufti œuvre dans le domaine de la santé et de la prévoyance, elle a été créée dans le département de L’Isère il y a une quarantaine d’années. Depuis celle-ci a su créer un climat de confiance auprès de ces adhérents qu’ils soient des particuliers ou des entreprises.

La mutuelle mufti propose des services de qualité qui répondent aux besoins sur la santé, la prévoyance et sur le budget des adhérents en pratiquant des prix concurrentiels. Pour souscrire un contrat auprès de la mutuelle mufti aucun questionnaire de santé n’est demandé.

Les délais de remboursements sur les dépenses de santé avec mufti mutuelle

Comme la majorité des complémentaires santé, la mutuelle Mufti prend en charge les visites médicales en médecine générale et spécialisée, et les dépenses en pharmacie. Elle propose le remboursement des dépenses, en dentaire, prothèses dentaires, lunettes et lentilles correctrices, les frais de maternité, d’hospitalisation, etc. Avec la mutuelle Mufti les remboursements des dépenses sont effectués sous 72 heures.

Comment faire jouer la concurrence

Bien que la mutuelle mufti soit performante, il est judicieux de faire un comparatif sur les prestations et le prix. Les comparateurs de mutuelles complémentaires sont performants pour trouver les meilleurs prix et prestations.

Il suffit de remplir sur le site comparateur un formulaire. Une fois validé, le comparateur délivre immédiatement une liste de complémentaires santé qui correspond à la demande. Il suffit de comparer les prestations et le prix par rapport à la mutuelle actuelle.