Avis mutuelle verte, remboursement frais de santé et prix

Toutes les dépenses de santé ne sont pas prises en charge par le régime obligatoire de la sécurité sociale. Les dépenses de santé qui ne sont pas prises en charge peuvent amener à un endettement ou tout simplement à l’annulation des soins faute de pouvoir payer. La mutuelle Verte est accessible aux professionnels et aux particuliers elle est affiliée à la fédération nationale de la mutuelle française.

Elle gère le compte de 110 000 adhérents particulier et de plus de 300 entreprises. Elle peut permettre à certaines personnes et aux familles grâce aux avantages et la diversité des produits qu’elle offre d’avoir des remboursements partiels ou complets sur les dépenses de santé.

Pourquoi choisir la mutuelle verte

La mutuelle verte est accessible partout en France, elle offre une réduction pour toutes nouvelles adhésions faites à partir du site. Les sportifs titulaires d’une licence de fédération sportive se voient attribuer une remise de 10 %.

Aucun questionnaire de santé n’est demandé pour une adhésion et celle-ci est sans limites d’âge. Le tiers payant est applicable partout en France, grâce à cela aucune avance n’est faite pour les frais médicaux qui concernent la pharmacie, les analyses de laboratoire, les radios, l’hospitalisation, l’optique, etc.

Avec le système de télétransmission, les remboursements sont effectués au plus tard sous 48 heures. Pour le troisième enfant et éventuellement les suivants, la cotisation est gratuite.

Pour une hospitalisation ou une atteinte corporelle nécessitant une immobilisation au domicile, la mutuelle verte prend en charge les frais de l’aide ménagère, d’une garde d’enfant, les frais de soutien pédagogique…

Les avantages d’un parrainage avec la mutuelle verte

Il est possible comme nous pouvons le dire de devenir l’ambassadeur de la mutuelle verte. En tant que telle, toutes personnes qui parraine un adhérant peut gagner 30 euros la somme peut aller jusqu’à 1175 euros en parrainage.

En plus de cette offre, si une personne fait partie des trois premiers meilleurs parraineurs de l’année Mutuelle verte offre à chacun 200 euros. Les partenaires de Mutuelle Verte (grandes enseignes) font des réductions aux adhérents pour des voyages, dans les loisirs, le bien-être, et d’autres services.