Agrr, ritchaard santé, france mutuelle, avis et description

Une mutuelle peut jouer un rôle important en matière de finance, elle doit permettre d’accéder aux soins quel que soit l’âge de la personne. Voici des mutuelles santé qui peuvent répondre à certains besoins en matière de dépense de santé.

La mutuelle Agrr (ag2r) accompagne les seniors dans leurs besoins quotidiens

Les séniors sont généralement plus pris en charge par les mutuelles traditionnelles. En contrepartie des mutuelles ont adapté des produits spécifiques pour subvenir aux besoins des séniors en matière de santé. Agrr propose aux plus de 55 ans des produits spécifiquement adaptés aux besoins de dépenses de santé des seniors.

Agrr propose aussi des prestations pour les personnes âgées de 18 à 55 ans et pour les familles.

Les avantages : pas de questionnaire médical, prise en charge immédiate, remboursement sous 48 heures avec la possibilité de consulter le suivi par Internet, pas d’avance grâce au tiers payant, etc.

Il est possible de renforcer les prestations en choisissant parmi 34 formules et aux 7 niveaux de prestations qu’elles comportent.

Trouver les prestations de remboursement parfaitement adapté avec Ritchaard santé

Ritchaard est une mutuelle qui œuvre depuis une dizaine d’années dans le monde de la couverture sociale en complémentaire santé. Ritchaard propose des conseils personnalisés, les garanties très étendues s’adaptent à tous les besoins en matière de remboursement (médicaments, hospitalisation, forfait hospitalier, prothèses dentaires, optiques, etc).

Avec la carte Ritchaard, aucune avance n’est faite, pas de délai d’attente à la souscription. Le point fort de Ritchaard et les prix des contrats.

Adhérer à France mutuelle et profiter des avantages

France santé propose 4 gamme santé « Reflexio Santé (18-55 ans) », « Reflexio Plénitude (+ 55 ans) », « Solution Hospitalisation », « Terra Santé Label ». Les 4 gammes proposent 5 niveaux de garanties. Les forfaits proposés : en optique de 3 à 450 euros tous les 2 ans, en prothèses dentaires de 107 à 322 euros. Les services gratuits : le tiers payant sur la France entière, l’assistance santé au quotidien, l’alerte remboursement par SMS et par email, et le suivi des remboursements par internet